Tirez le meilleur parti de votre marketing sur les réseaux sociaux grâce à nos conseils
Avez-vous pensé à commercialiser votre entreprise via les médias sociaux, mais vous ne savez pas par où commencer? Cet article vous guidera à travers les principales branches de l'arborescence des médias sociaux et vous montrera comment vous pouvez tirer profit des millions de personnes qui visitent ces sites quotidiennement.
La clé du succès en utilisant le marketing des médias sociaux est d'avoir un excellent contenu. Ce contenu doit être inspirant, éducatif et intéressant pour que vos abonnés aient envie de le partager. Lorsqu'ils partagent votre contenu, vous et votre entreprise êtes exposés à de nouveaux abonnés potentiels qui peuvent également partager votre contenu et renforcer votre présence sur les réseaux sociaux.
Rappelez-vous toujours qui est votre public dans vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux et ce qui compte le plus pour eux. Vous devez publier du contenu qui leur est applicable et concentrer vos efforts de manière à retenir leur attention. Vos messages doivent être pertinents et de haute qualité pour que vos abonnés et fans ne les ignorent pas simplement parce qu'ils ne sont pas intéressés.
Si vous avez un blog que vous mettez à jour régulièrement, vous pouvez le configurer pour que vos messages soient automatiquement tweetés sur Twitter. Pour plus de visibilité, créez un lien vers des blogueurs actifs qui pourraient se sentir enclins à rendre la pareille avec un lien de leur site vers le vôtre. L'exposition sera appréciée et le contenu de qualité fourni sera apprécié par vos abonnés.
N'oubliez pas de publier un lien vers votre site Web ou votre blog sur vos profils de réseaux sociaux. Si quelqu'un entend parler de vos produits sur un réseau social, il devra avoir accès à plus d'informations et voir ce que vous utilisez comme vitrine avant de pouvoir décider d'acheter quoi que ce soit.
Dans votre marketing sur les réseaux sociaux, offrez des prix à vos proches ou à vos abonnés. Donnez des chèques-cadeaux ou des choses intéressantes liées à votre produit à vos centième, millième et millionième abonnés. Non seulement cela encouragera les gens à s'abonner à votre contenu, mais le gagnant sera ravi toute sa vie de la qualité de votre widget particulier.
Tous vos articles de blog devraient apparaître sur votre page Web LinkedIn si vous disposez du fil de blog. Chaque fois que vous postez, il apparaîtra sur LinkedIn. Cela vous permettra non seulement de gagner du temps, mais également de vous faire connaître davantage.
Fournissez un contenu unique en définissant votre page de destination comme un onglet de révélation sur Facebook. Vous pouvez inclure du contenu qui est une vidéo spéciale que vos abonnés peuvent trouver intéressante, ou vous pouvez faire quelque chose comme fournir un coupon spécial ou un bon utilisable sur votre site Web. Un contenu unique et attrayant garde les abonnés intéressés par ce que vous publiez et les incite à revenir à la fois sur votre page Facebook et votre site Web.
Essayez d'utiliser des sondages sur vos profils de médias sociaux pour engager vos clients et les impliquer. Les gens aiment donner leur avis et faire entendre leur voix. Un sondage est un excellent moyen de les amener à exprimer leurs opinions et à donner leur avis sur de nouveaux produits et idées qui sont pertinents pour votre entreprise.
Suscitez l'intérêt des produits en les donnant via vos profils de réseaux sociaux. Tout le monde aime les cadeaux, c'est donc un excellent moyen d'amener plus de personnes sur les sites de médias sociaux à vous suivre. Déterminez ce que sera le cadeau et publiez des liens vers votre concours sur des profils de réseaux sociaux spécifiquement consacrés aux cadeaux et aux concours.
En utilisant les médias sociaux, vous avez trouvé le centre où les gens vont pour obtenir des informations. En utilisant cela à votre avantage, vous serez en avance dans la commercialisation de votre entreprise. Cet article a été conçu pour vous montrer comment et où utiliser efficacement les médias sociaux pour augmenter vos résultats.
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.